3c Service Alliance

Nos solutions en action

Notebooks

La réparation de notebooks sur site.

Pour le compte d’une marque internationale de notebooks nous fournissons un service de réparation sur site à J+1 pour des clients en France.

Nous avons nommé un des partenaires de notre Alliance, effectué le développement des interfaces avec les différents Service Desks , mis en place les différents processus clés et fourni la gestion de livraison de service ainsi que d’escalade et en plus la gestion du compte.

 

Téléviseurs

L’installation sur site

Pour le compte d’une marque internationale de téléviseurs nous fournissons un service d’installation en Belgique, aux Pays Bas et en Luxembourg pour des clients ayant acheté les téléviseurs à travers le site web de la marque.

Nous avons recruté un partenaire de notre Alliance qui peut effectuer les services dans les trois pays, effectué le développement des interfaces avec les différents Service Desks, mis en place les différents processus clés et fourni la gestion de livraison de service ainsi que d’escalade et en plus la gestion du compte.

 

Le support pour des postes de travail dans plusieurs pays

Pour le compte de sociétés d’infogérance nous fournissons des services sur site de réparation et de IMAC pour leurs clients dont les activités sont dans les métiers de la logistique et des technologies médicales et ayant des sites en Autriche, Belgique, France, Italie, aux Pays Bas, en Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Espagne, Suède, Suisse, Turquie et au Royaume Uni.

Nous avons recruté plusieurs partenaires de notre Alliance qui pouvaient livrer des services dans les différents pays, effectué le développement des interfaces avec les différents Service Desks, mis en place les différents processus clés et fourni la gestion de livraison de service ainsi que d’escalade et en plus la gestion du compte.

3c Service Alliance

Our solutions in action

Notebooks

On-site notebook break/fix services.

On behalf of a global brand of notebooks we provide a next business day service for their customers in France.

We recruited the Alliance partner, developed the service management system interfaces, set up the key processes and provide service delivery management, escalation assistance and account management.

 

Televisions

On-site TV installation

On behalf of a global TV brand we provide an installation services in Belgium, Holland and Luxembourg to customers who have purchased the brand’s TVs through its online channel.

We recruited the Alliance partner who has coverage in all three countries , developed the service management system interfaces, set up the key processes and provide service delivery management, escalation assistance and account management.

 

Multi-country workstation support

On behalf of IT services companies we provide on-site IMAC and break/fix services for users in international medical technology and logistics companies with operations in Austria, Belgium, France, Italy, The Netherlands , Poland Portugal, Romania, Slovakia , Spain, Sweden, Switzerland, Turkey and the UK.

We established an Alliance partner network to provide these services in all the countries where the customer had sites. We developed the service management system interfaces, set up the key processes and provide service delivery management, escalation assistance and account management.